Le service état-civil
L'état civil est le service public chargé de dresser les actes de naissance, de mariage et de décès. Vous pouvez y effectuer un certains nombre de démarches administratives, notamment des demandes de : - Carte Nationale d'Identité
- Passeport
- Livret de famille (duplicata)
- Reconnaissance
- Recensement militaire ( pour les jeunes de 16 ans)
- Certificat d'hérédité
- Extrait de naissance ( les personnes nées à Sainte Luce)
- Extrait de mariage ( pour les personnes qui se sont mariées à Sainte Luce)
- Extrait d'acte de décès ( personnes décédées dans la commune)
Contactez le service etat-civil
Mairie de Sainte Luce 61 rue Schoelcher 97228 Sainte Luce Tél 05 96 62 50 01 - Fax 05 96 62 30 15 Horaires : - Lundi et jeudi de 7h30 à 13h15 et de 14h30 à 17h15
- Mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 13h30
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