Par arrêté en date du 28 octobre 2021, le Maire de la commune de Sainte Luce a ordonné l'ouverture d'une enquête publique sur le projet de révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU).
Madame Suzy ABIDAL a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Martinique.
L'enquête se déroulera en mairie du mercredi 24 novembre 2021 au jeudi 23 décembre 2021 aux jours et heures d'ouverture des bureaux, soit les lundi et jeudi de 7h30 à 13h15 et de 14h30 à 17h15 et les mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 13h30.
Le commissaire enquêteur sera présent en mairie pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
- 24 Novembre 2021 / 9h30-12h30
- 1er Décembre 2021 / 9h30-12h30
- 8 Décembre 2021 / 9h30-12h30
- 15 Décembre 2021 / 9h30-12h30
- 22 Décembre 2021 / 9h30-12h30
Consultez le dossier du Plan Local d'Urbanisme de Sainte Luce.